COMPILADOS OLDIES JAKO

COMPILADOS OLDIES JAKO

Etiquetas

MUSICA

viernes, 12 de abril de 2024

GILBERT BECAUD - ESENCIAL- GRANDES EXITOS EN FRANCÉS Y ESPAÑOL.

01.- Un peu d'amour et d'amitié
02.- Et maintenant
03.- L'important c'est la rose
04.- Nathalie
05.- Mes mains
06.- Quand il est mort le poète
07.- Le Petit oiseau de toutes les couleurs
08.- Les cerisiers sont blancs
09.- Charlie, t'iras pas au paradis
10.- La Solitude ça n'existe pas
11.- Les Marchés de Provence
12.- L'Orange
13.- Mé-qué, mé-qué
14.- La Vente aux enchères
15.- Le Jour où la pluie viendra
16.- La Corrida
17.- Je reviens te chercher
18.- Le Bain de minuit
19.- C'est en septembre
20.- Les gens de l'île (avec Petru Guelfucci)
21.- Désirée
01.- ¿Por qué me dejas  (Et maintenant)
02.- Un poco de amor y amistad (Un peu d'amour et d'amitié)
03.- El pequeño pájaro multicolor (Le petit oiseau de toutes les couleurs)
04.- Los cerezos blancos (Les cerisiers sont blancs)
05.- Volveré a buscarte (Je reviens te chercher)
06.- Lo importante es la rosa (L'important c'est la rose)
07.- Nathalie (Version espagnole)
08.- Que seas tú (Seul sur son étoile)
09.- Yo partiré (Je partirai)
10.- Si te quiero (Je t'aime)
11.- Rosy y John (Rosy and John)
12.- Siempre hay un tren ... (On prend toujours un train pour quelque part)
13.- Toi et moi (Version espagnole)
14.- La indiferencia (L'indifférence)
15.- El baño de medianoche (Le bain de minuit)
16.- Septiembre amor (C'est en septembre)
17.- Y voy a cantar (Moi je veux chanter)
18.- Au revoir (Version espagnole)




0 comentarios:

Entrada destacada

THE BEATLES '65 (FLAC)

                                                 AQUI Contraseña Password = Compilados

Mensajero

Blog Archive
Con tecnología de Blogger.